Face à la montée en charge des activités du LETI, les organisations syndicales CGT, FO et CFTC ont présenté un cahier revendicatif commun pour obtenir une meilleure reconnaissance des contraintes et de l'engagement des salariés des plateformes technologiques.
Prime spécifique, revalorisation des compensations liées aux régimes postés, amélioration des droits à congés, prise en compte de la pénibilité et ouverture rapide de négociations : les revendications portées visent à garantir une rémunération et des conditions de travail à la hauteur des missions assurées quotidiennement par les équipes.
Des assemblées générales sont d'ores et déjà prévues pour les salariés concernés :
- Le mercredi 24 juin 2026 Amphi BCC (RdC) de 9h à 10h (salariés de l’équipe 2) puis de 21h30 à 22h30 (salariés de l’équipe 3)
- Le vendredi 26 juin 2026 salle de réunion RdC du 4126 de 10h à 11h (salariés de l’équipe 4)
- Le mercredi 30 juin 2026 Amphi DAUTREPPE de 10h à 11h (salariés de l’équipe 1 et labos journées)
Cahier revendicatif salarial intersyndical des acteurs des plateformes du LETI



